04/12/17 - Assemblée générale des associations françaises d’anciens combattants et victimes de guerre

Le 4 décembre 2017 se tenait à l’Ambassade de France à Bruxelles l’Assemblée générale des associations françaises d’anciens combattants et victimes de guerre.

A cette occasion, M. Claude Michel, Délégué général du Souvenir français et M. Raphaël Trannoy, Consul général de France à Bruxelles remettaient une médaille d’argent à M. Daniel Dagry, délégué du Souvenir français pour Tournai afin de saluer l’ensemble de son travail au sein de la délégation ainsi que son aide à la création d’un sixième comité pour le Souvenir français à Tournai.

Étaient également présents : M. Claude Comte-Offenbach, Président de l’Union des sociétés militaires françaises en Belgique ; M. Jean Dens, Président honoraire de la Fraternelle des anciens de la Légion étrangère Française de Belgique ; M. Gilbert Jollet, Président de l’Association des anciens combattants de l’Afrique du Nord ; M. Daniel Doneux, Président de l’association de parrainage des tombes françaises en province de Liège ; M. Raoul François, Président du Comité franco-belge pour le maintien du souvenir de la bataille de Gembloux ; M. Daniel Tilmant, Président du Comité royal du Souvenir Le Roux ainsi que les conseillers consulaires Mme Cécilia Gondard et Mme Anne Monseu-Ducarme.

JPEG JPEG

Dernière modification : 20/12/2017