05/07/2018 – Déplacement à Mouscron de Mme Claude-France ARNOULD et M. Raphaël TRANNOY

Le 5 juillet 2018, le Consul général de France à Bruxelles, M. Raphaël TRANNOY, et l’Ambassadeur de France en Belgique, Mme Claude-France ARNOULD, se sont rendus à Mouscron.

Après une visite de l’entreprise Sioen Industries, leader du marché mondial de la production de textiles techniques enduits et du marché européen de la fabrication de vêtements de protection, Mme l’Ambassadeur et M. le Consul général se sont entretenus avec Mme Brigitte AUBERT, Bourgmestre de Mouscron, et les échevins présents. Cette rencontre fut l’occasion d’échanger sur la ville et les liens forts entretenus entre la commune de Mouscron et la France, illustrée notamment par l’implantation importante de Français dans la région.

Le déplacement mouscronnois s’est poursuivi par une visite du Futurosport, le centre d’entraînement et de formation du Royal Excel Mouscron, le club de football de Division 1 basé dans la commune de Mouscron.

Mme Claude-France ARNOULD et M. Raphaël TRANNOY ont ensuite clôturé ce déplacement par une visite de l’entreprise Vandeputte, société leader sur le marché des huiliers qui développe également des produits d’entretien ménager, de soin des textiles et de soins corporels pour des grandes marques européennes.

PNG
© Ville de Mouscron

Dernière modification : 27/07/2018

haut de la page