23/01/2020 – Vœux du nouvel an de la plateforme des Associations Françaises de Gand

Raphaël TRANNOY, Consul général de France à Bruxelles s’est rendu à l’hôtel de ville de Gand pour la réception du Nouvel an organisée par la Plateforme des Associations Françaises de la ville.

Comme chaque année depuis son arrivée en Belgique, le Consul général a présenté ses vœux pour l’année 2020 aux membres des associations françaises. Aux côtés de M. François DEREN, Consul Honoraire de France à Gand, et de M. Sami SOUGUIR, Échevins à la Culture de la ville de Gand il a salué le travail conjoint de l’ensemble des associations membres de la plateforme.

Cet évènement organisé par l’Association des Français de Gand, présidé par M. Norbert HARDY, fut l’occasion de fêter 7 ans de collaboration et d’entraide avec la communauté française gantoise. C’est avec enthousiasme et optimisme que les Associations Françaises de Gand et leurs membres ont renouvelé ce partenariat en 2020.

Étaient notamment présents : Mme. Aida FELIX Présidente de l’Entraide française de Gand, M. Bernard LEGAY, Délégué général du souvenir français, M. Sébastien VAN DEN OSTENDE, Président de la Chambre Française de Commerce et d’industrie pour la région flamande, Clément GENIN, Président de la Bande à Gavroche et Luc VAN KERCHOVE, Président de l’Alliance française de Gand.

PNG

Dernière modification : 09/03/2020

haut de la page