24/01/2019 – Vœux du nouvel an de la plateforme des associations françaises de Gand

Jeudi 24 janvier, M. Raphaël Trannoy, Consul général de France à Bruxelles s’est rendu à l’hôtel de ville de Gand pour la réception du Nouvel an des associations françaises de la ville.

Aux côtés de M. François Deren, Consul honoraire de France pour la Flandre-Orientale et de M. Sami Souguir, échevin à la culture, au développement urbain et à l’aménagement du territoire de la ville de Gand, M. Raphaël Trannoy a présenté dans la très belle salle de la Pacification de l’Hôtel de ville, ses meilleurs vœux à toutes les associations françaises présentes à Gand : l’Association des Français de Gand, l’Entraide française de Gand, le Comité du Souvenir Français pour la Flandre-Orientale, l’Alliance française pour la Flandre-Orientale ainsi que La bande à Gavroche.

La soirée, organisée par M. Norbert Hardy Président de l’AFG, a été une véritable réussite et a permis à l’ensemble de ces associations ainsi qu’à leurs membres de se retrouver ensemble pour envisager la nouvelle année avec gaité et optimisme.

Etaient aussi présents : M. Marc Egret, Consul général adjoint, M. George-Francis Seingry, conseiller consulaire, et M. Bertrand Fort, conseiller culturel à l’ambassade de France en Belgique.

PNG

Dernière modification : 13/02/2019

haut de la page