25/01/2018 – Vœux du nouvel an de la plateforme des associations françaises de Gand

Le jeudi 25 janvier, Raphaël Trannoy, Consul général de France à Bruxelles s’est rendu à l’hôtel de ville de Gand pour la réception du Nouvel an de la plateforme des associations françaises de la ville.

Cette soirée festive a donc été l’occasion pour M. Raphaël Trannoy et l’échevin de la ville de Gand, M. Mathias De Clercq de prononcer leurs vœux à la plateforme des associations françaises de Gand et à l’ensemble de leurs membres dans la très belle salle de la Pacification de l’Hôtel de ville. Le Consul honoraire de France pour la Flandre-Orientale, M. François Deren, M. Georges-Francis Seingry, Conseiller consulaire et Mme Cécilia Gondard, vice-présidente du Conseil consulaire étaient également présents à cette occasion.

Organisée par le Président de l’Association des Français de Gand, M. Norbert Hardy, la Présidente de l’Entraide française de Gand, Mme Aïda Félix, le Président du Comité du Souvenir Français pour la Flandre-Orientale, M. Bernard Legay, le Président de l’Alliance française pour la Flandre-Orientale, M. Luc Van Kerchove ainsi que le Président de l’association La bande à Gavroche, M. Clément Génin, cette soirée a permis à l’ensemble de ces associations ainsi qu’à leurs membres de se retrouver ensemble pour engager l’année 2018 avec gaité.

PNG - 1.5 Mo
M. Raphaël Trannoy, M. Mathias de Clercq, M. François Deren et l’ensemble des Présidents des associations de la Plateforme

Dernière modification : 08/02/2018

haut de la page