Présentation du Consul honoraire, M. Van Dieren

Pascal Van Dieren réside actuellement à Brasschaat, près d’Anvers et y exerce la fonction de Consul honoraire de France à Anvers depuis 2016. De nationalité belge, ce dernier achève ses études à l’Université d’Anvers par l’obtention d’un master en Sciences Économiques Appliquées.

JPEG

Après un début de carrière dans une raffinerie pétrolière, il évolue vers le négoce international.
M. Van Dieren crée une société à Moscou offrant des services de consultance et de prospection dont il sera le directeur général de 1993 à 1999.

De retour en Belgique, il dirigera durant 5 ans le World Trade Center d’Anvers, pour prendre ensuite la direction générale d’une société anversoise ayant des activités de négoce et de production en Angola.

A partir de 2008 et jusqu’en 2014, il exercera des activités dans le domaine du management de transition au sein d’une entreprise Bruxelloise.

Depuis 2012, en association avec la Chambre de Commerce et d’Industrie Liège- Verviers-Namur, il anime des groupes d’échanges d’expériences pour dirigeants d’entreprises, tout en effectuant des missions de consultance au sein d’entreprises en Belgique et autres pays européens.

En complément de sa fonction de Consul honoraire de France à Anvers et de ses diverses activités professionnelles, ce passionné de hockey a été durant 10 années Président du Lycée Français International d’Anvers, il est également membre du CA de la CCI France Belgique.

Dernière modification : 28/09/2018

haut de la page