Tchat Facebook - Le prélèvement à la source pour les Français résidant à l’étranger

Si vous résidez à l’étranger et que vous payez des impôts en France, vous avez réalisé votre déclaration d’imposition en mai dernier. Comme vous le savez, à partir du 1er janvier 2019, le prélèvement à la source entrera en vigueur.

Les experts de la DINR, la Direction des Impôts des Non-Résidents, et de la Direction de projet PAS (prélèvement à la source) répondent aux questions le vendredi 14 décembre.

JPEG

Retrouvez la page de l’évènement sur Facebook

Si vous résidez à l’étranger et que vous payez des impôts en France, vous avez réalisé votre déclaration d’imposition en mai dernier.

Comme vous le savez, à partir du 1er janvier 2019, le prélèvement à la source entrera en vigueur.
Cette nouveauté administrative peut susciter de nombreuses questions, notamment pour les non-résidents.

Pour que vous puissiez obtenir les informations qui vous concernent, selon votre situation, Pégase invite les expert.e.s de la DINR, la Direction des Impôts des Non-Résidents, et de la Direction de projet PAS (prélèvement à la source) pour un tchat Facebook, le vendredi 14 décembre 2018 entre 9h30 et 12h30 (heure française).

Posez-leur dès à présent toutes vos questions sur le mur de l’événement ! organisé par Pégase, la page de l’expatriation et des Français à l’étranger.

Ce tchat est organisé dans un but strictement informatif pour apporter des conseils pratiques. Pour des raisons de confidentialité, nous vous invitons à ne pas divulguer d’informations personnelles sur le mur de l’évènement.

Dernière modification : 21/12/2018

haut de la page